vendredi 18 octobre 2013

J15 Sur la route, entre Cody et Flaming Gorge

J15

La journée commence par une petite déception. Nous voulions visiter le Old Trail Town de Cody, qui rassemble de vieux bâtiments en provenance de tout le Wyoming, mais en arrivant à proximité, il se met à pleuvoir à verse. La pluie semble bien installée donc on renonce à notre visite et on prend la route vers le sud, direction le nord de l'Utah !


Agrandir le plan

La route ressemble à celle d'hier : de grandes lignes droites assez monotones.



Le midi, on s'arrête pour déjeuner à Lander. On mange au Gannett Grill, un resto très sympa, où le choix de burgers est un peu plus original qu'ailleurs (très bon burger au guacamole, notamment). On mange dans le jardin, sur des tables en bois.





On reprend la route après cette pause agréable et là, deuxième déception de la journée. Le scénario est identique à celui de ce matin : en arrivant à proximité des deux villages fantôme repérés sur le trajet (Atlantic City et South Pass City, deux anciennes villes minières), rebelote, il se met à pleuvoir des cordes ! On file donc tout droit à Flaming Gorge, notre étape du jour.


 

On passera la nuit dans un chalet du Red Canyon Lodge, en pleine nature, au bord d'un petit lac. On aura la visite de plusieurs biches dans la soirée.



Demain, encore une journée de route, en direction de Moab.

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire